Team FuRiOuS Gam!ng :: :: Discussion général :: Discussions
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Pb avec SAV MSI
Aller à la page  [1] 2 3
Modérateurs: EliT, Evasion, InDaTwist, MuShOu, ATOMICTOM, Cpt.J.W!LL, NonoTheKill3r, angeleyes, [L]-ShOoTeR+
Auteur Message
Skubi
mar. juin 15 2010, 07:38
Utilisateur enregistré #5
Inscrit le: mar. mars 09 2010, 09:26
Résidence: Val de Marne
Messages: 303
Salut ? tous

Je suis tomb en panne de carte Graphique MSI
Celle ci ayant moins de 2 ans je tente ,pour l'instant sans succs, de saisir la SAV MSI
Qui parmi vous ? une ide pour faire acclrer les choses ?
Pour info j'ai dj? contacter MSI ? 3 reprises par mail (sans rponse satisfaisante) + 1 recommand (sans rponse)
L'tape suivante c'est la rpression des fraudes, UFC Que choisir et pub dans un bouquin d'informatique
Mais si il y a plus court je suis preneur.....

A++
Retour en haut
InDaTwist
mar. juin 15 2010, 09:29
InDaTwist

Utilisateur enregistré #6
Inscrit le: mar. mars 09 2010, 10:31
Résidence: Le Cannet
Messages: 207
Question bte, ta carte tu la achet en magasin ou sur un site internet ?

Car sinon tu peux la renvoyer directement la ou tu la achete.
Au moins si elle marche pas tu en aura une neuve et ils seront plus fort que toi si ils doivent la renvoyer auprs de MSI ^^

[ Édité mar. juin 15 2010, 09:29 ]
Retour en haut
Skubi
mar. juin 15 2010, 07:25
Utilisateur enregistré #5
Inscrit le: mar. mars 09 2010, 09:26
Résidence: Val de Marne
Messages: 303
J'ai achet ma carte chez un petit revendeur de la rue Mongallet ? Paris qui lui ne veut pas la prendre en charge car dans ses CGV il indique qu'il assure le SAV que pendant 6 mois aprs "Go To fabricant" qui lui dit que le revendeur doit faire le ncessaire sauf en cas de faillite ....
Je pense contacter la DGCCRF etc... car j'ai horreur du Ping Pong (surtout quand c'est moi la balle)
Merci ? toi
Retour en haut
InDaTwist
mar. juin 15 2010, 08:20
InDaTwist

Utilisateur enregistré #6
Inscrit le: mar. mars 09 2010, 10:31
Résidence: Le Cannet
Messages: 207
Ouais enfin le petit revendeur est cens garantir comme le ferais le constructeur, il sert juste d'intermdiaire.
Mais bon si tu a pris la carte en tant conscient des CGV ben tu est bais faut tre clair.
MSI n'a pas rpondu au Mail ni recommander ?

C'est a la filire franaise que tu envoyer le tout ?

Sinon renvoie un recommander ou Mail, que ta CG est encore sous garanti et que si y prenne pas la peine de te rpondre tu les attaques.

En gnral ca marche pas mal
Retour en haut
Skubi
mer. juin 16 2010, 07:22
Utilisateur enregistré #5
Inscrit le: mar. mars 09 2010, 09:26
Résidence: Val de Marne
Messages: 303
InDaTwist a écrit ...

Ouais enfin le petit revendeur est cens garantir comme le ferais le constructeur, il sert juste d'intermdiaire.

C'est juste mais comme dans la grande distribution le fabricant est sens prendre le relais

Mais bon si tu a pris la carte en tant conscient des CGV ben tu est bais faut tre clair.

oupsssssss

MSI n'a pas rpondu au Mail ni recommander ?

Peu de rponses et toutes ngatives

C'est a la filire franaise que tu envoyer le tout ? Oui

Sinon renvoie un recommander ou Mail, que ta CG est encore sous garanti et que si y prenne pas la peine de te rpondre tu les attaques.
C'est ce que je vais faire aujourd'hui par une mise en demeure.

En gnral ca marche pas mal



On va voir ....... :\
Retour en haut
Skubi
dim. juin 20 2010, 12:22
Utilisateur enregistré #5
Inscrit le: mar. mars 09 2010, 09:26
Résidence: Val de Marne
Messages: 303
PB MSI suite

Ci aprs mon dernier mail ? MSI jeudi dernier

"Bonsoir

N'ayant pas eu de rponse ? mon recommand du 02/06/2010 je me questionne quant ? la bonne foi de MSI Computer
Je souhaite que nous trouvions un accord amiable cependant si cela s'avrait impossible je vous remercie de m'en informer pour que je puisse prendre les mesures adquats
J'ai dj? pris contact avec la DGCCRF, je suis abonn ? Que Choisir et l'OI . J'ai aussi le temps de faire valoir mes droits et de vous faire respecter vos devoirs
a me dsole de devoir agir de la sorte c'est une perte de temps et d'nergie, et une mchante dgradation de votre image de marque

Dans l'attente de vous lire"


La rponse de MSI ne c'est pas fait attendre ds le lendemain :-->



"Bonjour,



Aprs quelques vrifications, nous tenons ? vous informer que votre demande de prise en charge a bien t valide.



Vous pouvez ds ? prsent envoyer votre produit seul a l'adresse suivante : MSI Computer France


bla bla bla bla bla bla...................... "




Comme quoi la menace fonctionne mais c'est dsolant...

Maintenant je vais renvoyer la carte je vais voir en combien de temps ils vont ragir......

Suite au prochain numro
Retour en haut
Skubi
sam. juin 26 2010, 11:03
Utilisateur enregistré #5
Inscrit le: mar. mars 09 2010, 09:26
Résidence: Val de Marne
Messages: 303
Suite et fin ????

Comme quoi tout arrive !!!!!!!!!!!

Je viens de recevoir ma carte enfin un change standard de ma carte
Je n'ai plus qu'? la tester
Je vous tiens au jus

"Il faut tre tenace et rien lcher!"
Retour en haut
MuShOu
dim. juin 27 2010, 01:10
MuShOu

Utilisateur enregistré #10
Inscrit le: mar. mars 16 2010, 08:54
Messages: 971
gj Skubi !!!
Retour en haut
Skubi
sam. sept. 11 2010, 05:04
Utilisateur enregistré #5
Inscrit le: mar. mars 09 2010, 09:26
Résidence: Val de Marne
Messages: 303
Bien

Je me retrouve avec une Carte Nvidia Ge Force GTX 260 neuve(suite ? l'change standard)
Je vais donc la vendre dans les 100 (hors livraison) si cela intresse quelqu'un n'hsitez pas ? me contacter
A++
Retour en haut
Mentalist
sam. sept. 11 2010, 08:51
Utilisateur enregistré #41
Inscrit le: ven. avril 09 2010, 12:38
Messages: 42
slt skuby esy-ce la meme que celle la ?

http://www.pc-look.com/boutik/44737.html?referer=shopping-dot-com

Pourrait tu aussi me donner le nombre de ram ddi merci

[ Édité sam. sept. 11 2010, 08:53 ]
Retour en haut
Aller à la page  [1] 2 3  

Allez à :     Retour en haut

Syndiquer ce sujet: rss 0.92 Syndiquer ce sujet: rss 2.0 Syndiquer ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System