Team FuRiOuS Gam!ng :: :: Discussion général :: Discussions

<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Poker !!
Aller à la page  [1] 2 3
Modérateurs: EliT, Evasion, InDaTwist, MuShOu, ATOMICTOM, Cpt.J.W!LL, NonoTheKill3r, angeleyes, [L]-ShOoTeR+
Auteur Message
ScarabeDeltaFr
jeu. janv. 13 2011, 01:25
Utilisateur enregistré #135
Bon mes enfants je sais que quelques un d'entre vous jouent au POKER ... et je viens de tomber sur une nouveauté de pokerStar ... ( là ou je joue ) ...
Alors dites moi ce que vous en penser ok ....
http://www.pokerstars.com/fr/poker/home-games

( bon je saurais jamais si je sais utiliser ces ptits onglets en dessous alors si ça fonctionne po m'en voulez pas hein .. )

Pi autrement bin pensez à moi demain ( vous dormirez peut être bande d'enfoirés !! ) mais je joue à 20h30 heure du Québec un tournoi Jonathan Duhamel's ( c'est le nouveau champion du monde ) Canadian Célebration Grande Finale ( CANADA ) Qui peut, si je fini PREMIER !! .. me faire revenir en FRANCE ( après 8 ans presque sans revoir mon PAYS !!! ) pour le MAIN EVENT EPT DEAUVILLE .....
En plus de ca il y a 1000 $ pour le 1er , 250 pour le 2eme , 200 pour le 3eme , 150 pour le 4eme , 125 pour le 5eme , 100 pour le 6eme , 75 pour le 7eme et pour les 8 et 9eme ... 50 $ .... ( sans compter les avantages si je suis premier .... billets d'Avion pour deux personnes aller et retour, prix d'entrée payé pour le tournoi , hôtel 4 nuits je crois payé , etc etc ... je crois les doigts même si ça sera surement dur .. je l'ai déjà fait de finir dans les 10 donc .... et on ne sera apparemment que 1446 au pire on sera 2000.

Allez fallait que je vous parle de tout ça byeeeeeeeeeeee .....

Retour en haut
ScarabeDeltaFr
jeu. janv. 13 2011, 06:29
Un nouveau Club de Poker a été créé ... LE SCARABE POKER CLUB ... on verra bien si ça intéressé des potes pour jouer de temps en temps ... EN FREE et en réel ..
Retour en haut
EliT
jeu. janv. 13 2011, 07:02

Utilisateur enregistré #2
Résidence: Bordeaux
Bonne chance pour le tournoi et pour ton club tu me dira comment sa marche stp tchao
Retour en haut
dilliwow
jeu. janv. 13 2011, 08:08
Utilisateur enregistré #127
+1 pour le scarabe poker club !!

et "merde" pour l'EPT
Retour en haut
ScarabeDeltaFr
jeu. janv. 13 2011, 11:25
Bon comme je suis le CHEF de mon club ... bin je peux vous inviter ( apparemment ) pour ça faut vous inscrire sur poker star pi après je peux vous envoyer une invitation bla bla bla bla bla ... et on peut se faire des tournois même ca serait pas pire hein un ptit tournoi FG chez SCARABE ...
On s'en reparle de vive voix ...
Pour le tournoi va falloir que je la joue stratégie a mort parce que c juste le premier qui part en france grrr ...
Retour en haut
ScarabeDeltaFr
lun. janv. 17 2011, 06:19
J'ai contacté PokerStar et apparemment vous n'avez pas encore ce système .. font C....

Voila la réponse a mon mail : ( pour ceux que ça intéressé évidemment ...

Bonjour Olivier,

Merci de votre intérêt pour les Home Games PokerStars.

Il s'agit d'une nouveauté qui est en phase Bêta, et qui n'est actuellement pas disponible pour toutes les régions, ni pour toutes les versions de notre logiciel.

Nous espérons rendre cette fonction disponible très prochainement.

Bonne chance à vous, et merci d'avoir choisi PokerStars!

Cordialement,

Mathieu
Support PokerStars

A ce demander si ce Mathieu est pas des FG bordel ...
Retour en haut
Montana
lun. janv. 17 2011, 07:50
Utilisateur enregistré #22
oh la vache mathieu (mushou) et comme meme partout
Retour en haut
dilliwow
lun. janv. 17 2011, 08:44
Utilisateur enregistré #127
pas gg pokerstar !!
Retour en haut
MuShOu
lun. janv. 17 2011, 11:11
MuShOu

Utilisateur enregistré #10
Montana a écrit ...

oh la vache mathieu (mushou) et comme meme partout

BB what'ching you lol
Retour en haut
ScarabeDeltaFr
ven. janv. 21 2011, 12:53
Dilli est les autresssssssssssssssss je viens de me connecter sur pokerstar.fr .. et vous savez pas ce que je viens de voir ??? bin vous zavez HOME GAMEEEEEEEEEEEEE !!!! YES on devrait pouvoir jouer ensemble et vous savez quoi il y a des trucs de lancé déjà ici .. genre si tu arrives a avoir 9 personnes dans ton club et que tu fais des tournois .. il y a possibilité ( sous quelles conditions j'ai pas encore lu ) de se retrouver a jouer contre des PROS !!!!

Donc si vous voulez faire des games même gratos dites le moi je pourrais vous inviter dans mon club ... on pourrais se faire des tête a tête et des tournois entre AMIS !!
Retour en haut
Aller à la page  [1] 2 3  

Allez à :     Retour en haut

Syndiquer ce sujet: rss 0.92 Syndiquer ce sujet: rss 2.0 Syndiquer ce sujet: RDF